News

Un nouveau skylander dévoilé !

Alors que l'on attend tous la révélation officielle qui aura lieu demain, date de la fin de l'embargo, un Skylander a fuité sur Instagram à l'instant !

 

 

Au vu de la base, il serait de l'élément Air et serait un SuperCharger.

 

Il ne reste plus qu'à attendre demain pour savoir peut-être son nom.

 

EDIT : Selon la source qui a posté l'image, le jeu sortirait le 25 Septembre aux Etats-Unis et surtout, on pourrait jouer avec le portail de Trap Team, ce qui confirmerait la compatibilité des pièges !

 

Source : Instagram, Darkspyro.net

Nouveautés sur Skylanders 5.

Aujourd'hui, c'est Amazon qui vend la mèche et nous dévoile enfin de vraies infos sur Skylanders 5 qui se nommera officiellement Skylanders SuperChargers.

 

 

On retrouve ainsi notre éternel ennemi, Kaos, qui cette fois possède une arme apocalyptique : l'Arme Apocalyptique de l'Ultime Destruction Apocalyptique.

Mais Spyro n'est pas seul et alors que les Skylands sont sur le point de s'effondrer, une team spéciale nommée les SuperChargers est rassemblée pour piloter une flotte inarrêtable de véhicules extraordinaires.

 

A noter que la description parle d'un voyage "over land, under sea, and through the sky" autrement dit sur terre, sous mer et à travers les cieux !

 

Le pack de démarrage sera, quand à lui, composé de :

- Le jeu

- Un nouveau portail

- Un poster de collection

- 2 Skylanders SuperChargers : SpitFire (sûrement le skylander de feu vu précédemment) et Super Shot Stealth Elf

- 1 véhicule : HotSteak

 

On apprend également que la version Wii et la version 3DS seront différentes des autres versions. Une bonne nouvelle quand on sait à quel point la version Wii bloque les autres versions, peut-être la présence du online cette fois.

 

NEWS TRAP TEAM :

 

Un suédois est tombé sur une liste de figurines pour la vague 6 nommées "All Stars" qui contiendrait Echo, Spotlight, Blackout, Trail Blaizer, High Five, Bat Spin.

Reste à savoir s'il s'agit de figurines différentes ou juste d'une réédition suite à leur faible nombe d'édition.

 

Source : darkspyro.net, amazon.com

Première figurine de Skylanders 5

Quoi de mieux pour inaugurer le site (encore en construction mais bon) que de dévoiler les premières images d'un prototype de figurine de Skylanders 5 ? Sûrement rien !

Donc voici pour vos beaux yeux cette figurine qui est juste, je trouve, magnifique !

Skylanders 5-4

Skylanders 5-1Skylanders 5-2Skylanders 5-3Skylanders 5-5Skylanders 5-6

 

Pas de nom officiel. Selon la source, c'est un magasin de Mexico qui aurait reçu ça suite à une erreur de destinataire de la part d'Activision. Les théories vont bon train car, comme vous pouvez le voir sur les images, le socle est trop grand pour être un core. La nouveauté de Skylanders 5 serait donc sur cette figurine. Ce qu'on remarque immédiatement, c'est ce bouton au niveau du socle. Selon certains, cela permettrait de retirer le socle d'élément pour mettre les skylanders dans des véhicules alors que pour d'autres, et cela serait énorme, il serait possible de changer la base (la puce de la figurine semble être dans la partie noire) et d'en mettre une d'un autre élément ! Ainsi on pourrait mélanger les éléments et peut-être même avoir des attaques changées en fonction de ceux-ci !

Reste à voir si Activision va officialiser le prochain opus de la série suite à ces images. Tout ce qu'on sait, c'est que cela devrait être dévoilé avant le 3 juin. Wait and see comme on dit.

 

Source : darkspyro.net

×