Nouveautés sur Skylanders 5.

  • Par chompy
  • Le 30/05/2015
  • Commentaires (0)
  • Dans News

Aujourd'hui, c'est Amazon qui vend la mèche et nous dévoile enfin de vraies infos sur Skylanders 5 qui se nommera officiellement Skylanders SuperChargers.

 

 

On retrouve ainsi notre éternel ennemi, Kaos, qui cette fois possède une arme apocalyptique : l'Arme Apocalyptique de l'Ultime Destruction Apocalyptique.

Mais Spyro n'est pas seul et alors que les Skylands sont sur le point de s'effondrer, une team spéciale nommée les SuperChargers est rassemblée pour piloter une flotte inarrêtable de véhicules extraordinaires.

 

A noter que la description parle d'un voyage "over land, under sea, and through the sky" autrement dit sur terre, sous mer et à travers les cieux !

 

Le pack de démarrage sera, quand à lui, composé de :

- Le jeu

- Un nouveau portail

- Un poster de collection

- 2 Skylanders SuperChargers : SpitFire (sûrement le skylander de feu vu précédemment) et Super Shot Stealth Elf

- 1 véhicule : HotSteak

 

On apprend également que la version Wii et la version 3DS seront différentes des autres versions. Une bonne nouvelle quand on sait à quel point la version Wii bloque les autres versions, peut-être la présence du online cette fois.

 

NEWS TRAP TEAM :

 

Un suédois est tombé sur une liste de figurines pour la vague 6 nommées "All Stars" qui contiendrait Echo, Spotlight, Blackout, Trail Blaizer, High Five, Bat Spin.

Reste à savoir s'il s'agit de figurines différentes ou juste d'une réédition suite à leur faible nombe d'édition.

 

Source : darkspyro.net, amazon.com

Skylanders Superchargers

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.