Première figurine de Skylanders 5

  • Par chompy
  • Le 15/05/2015
  • Commentaires (0)
  • Dans News

Quoi de mieux pour inaugurer le site (encore en construction mais bon) que de dévoiler les premières images d'un prototype de figurine de Skylanders 5 ? Sûrement rien !

Donc voici pour vos beaux yeux cette figurine qui est juste, je trouve, magnifique !

Skylanders 5-4

Skylanders 5-1Skylanders 5-2Skylanders 5-3Skylanders 5-5Skylanders 5-6

 

Pas de nom officiel. Selon la source, c'est un magasin de Mexico qui aurait reçu ça suite à une erreur de destinataire de la part d'Activision. Les théories vont bon train car, comme vous pouvez le voir sur les images, le socle est trop grand pour être un core. La nouveauté de Skylanders 5 serait donc sur cette figurine. Ce qu'on remarque immédiatement, c'est ce bouton au niveau du socle. Selon certains, cela permettrait de retirer le socle d'élément pour mettre les skylanders dans des véhicules alors que pour d'autres, et cela serait énorme, il serait possible de changer la base (la puce de la figurine semble être dans la partie noire) et d'en mettre une d'un autre élément ! Ainsi on pourrait mélanger les éléments et peut-être même avoir des attaques changées en fonction de ceux-ci !

Reste à voir si Activision va officialiser le prochain opus de la série suite à ces images. Tout ce qu'on sait, c'est que cela devrait être dévoilé avant le 3 juin. Wait and see comme on dit.

 

Source : darkspyro.net

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.