Résumé des informations sur Skylanders SuperChargers

  • Par chompy
  • Le 04/06/2015
  • Commentaires (0)
  • Dans News

Après une journée mouvementée hier avec l'annonce officielle du jeu, il est maintenant temps de faire un petit récapitulatif.

L'histoire : Les Skylands sont en danger ! Kaos déchaîne son arme la plus maléfique à ce jour : la Machine Infernale de Destruction Maléfique. Les Skylands sont sur le point de s'effondrer et une équipe spéciale, les SuperChargers, a été assemblée afin de piloter une flotte invincible de véhicules extraordinaires ! C'est à toi et aux SuperChargers qu'il appartient de piloter ces véhicules sur terre, en mer et dans les airs pour arrêter Kaos et sauver les Skylands !

Les Skylanders : Alors là, c'est encore un peu flou. On sait qu'on aura 20 SuperChargers et 20 véhicules mais certaines sources disent que nous auront 10 nouveaux et 10 reposes en SuperChargers alors que d'autres affirment 8 reposes et 12 nouveaux (2 pour les éléments Lumière et Ténèbres.) Voici ceux que l'on connait pour l'instant :

Les nouveaux venus :

 

Spitfire

Stormblade

Dive-Clops

Inconnu

Feu Air Eau Inconnu
Hot Streak Sky Slicer Dive Bomber Inconnu
Terrestre Volant Marin Marin

 

Comme vous pouvez le voir, chaque Skylander aura un véhicule qui lui sera propre MAIS tous les Skylanders pourront piloter tous les véhicules. Coupler un SuperCharger avec son véhicule ne donnera "que" des attaques plus puissantes, un nouveau look et augmentera le level max au niveau 21.

Les revenants :

Hurricane Jet-Vac Super Shot Stealth Elf Terrafin Double Dare Trigger Happy
Air Vie Terre Tech

 

Attention cependant, bien que considérés comme des "reposes", ces Skylanders n'en sont pas vraiment. Comme vous pouvez le voir avec Terrafin et Stealth Elf, ils ont changé même leurs armes. Ce sont des Skylanders avec de nouvelles attaques, de nouvelles voies, de nouvelles améliorations.

 

Les autres véhicules :

 

Inconnu Inconnu Inconnu Jet Stream Inconnu Inconnu
Terrestre Terrestre Terrestre Volant Volant Marin

 

Les deux derniers véhicules semblent être ceux de Stealth Elf et de Gill Grunt (même s'il est pas encore confirmé officiellement, le look du véhicule correspond très peu aux autres Skylanders Eau.)

 

Starter Pack :

Le pack contiendra donc Spitfire et son véhicule Hot Streak, Super Shot Stealth Elf ainsi qu'un nouveau portail, un poster et bien entendu, le jeu.

Infos en vrac :

- Sortie le 25 Septembre en France.

- Online prévu pour de la course.

- Nouveau jeu de Skystone : Skystone Overdrive. D'après une interview, il serait jouable en PvP.

- Besoin uniquement d'un véhicule volant, marin et terrestre ainsi que des 10 éléments de Skylanders pour finir le jeu à 100%. Seul le véhicule terrestre est requis pour finir le jeu.

- Des véhicules variés, on nous promet notammenent un Ovni, un tank, un vaisseau volant, des motos.

- Level maximum reste le level 20.

- Version Wii et 3DS différentes, pas d'informations encore à ce sujet.

- Pièges compatibles mais villains non jouables. Ils débloqueront des Skystones et donneront des pouvoirs élémentaires supplémentaires.

- Les figurines seront vendues à l'unité ou par lot d'un SuperCharger et de son véhicule.

- Les véhicules auront des Gemmes d'Âmes ainsi que des améliorations divisées en 2 voies chez Sharpfin qui fait son retour.

- Les véhicules peuvent être modifiés et customisés uniquement par les SuperChargers.

- Jeu en co-op toujours présent. Durant les phases de véhicules, l'un conduit, l'autre tire et possibilité d'échanger les rôles apparemment.

- Tous les anciens portails marchent. Vous pourrez donc acheter un "Portal Owner Pack" en version digitale avec Instant Hot Streak et Instant Spitfire.

- Les figurines coûteront 15 euros pour les véhicules et 13 euros pour les SuperChargers.

- Environ 50 à 60 chapitres apparemment. Ils seront plus petits et correspondront plus à des points de passage pour permettre de reprendre un niveau à un endroit précis.

 

Et pour finir, le trailer officiel :

Ainsi que des vidéos de gameplay (Les niveaux ne sont pas complets mais contiennent du spoil !) :

La suite à l'E3 sûrement. Hésitez pas à commenter sur le forum.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.