Bash

<< ÇA ROULE ! >>

 

Bash a passé sa jeunesse à observer le ciel, regardant les créatures volantes des Skylands évoluer dans l'azur. Déterminé à se joindre à elles, il apprit à se recroqueviller en boule et à prendre de l'élan dans une vaine tentative pour s'envoler. Au fil des années, son cuir se durcit, formant une armure de protection naturelle dont aucune autre créature ne dispose. Il traverse désormais les Skylands en ne laissant aucune chance à ceux qui le menacent. En dépit de son cuir épais, il est toujours susceptible quand on lui parle de son incapacité à voler.

 

GAMEPLAY

 

Bash, Skylander de l'élément Terre, est souvent confondu avec un dinosaure mais ne vous y trompez pas, il s'agit bel et bien d'un dragon. Assez gros et pataud, il se déplace lentement mais peut compter sur sa "roulade" pour accélerer un peu sa vitesse. Au niveau de ses attaques, il possède un coup de queue circulaire faisant des dégâts considérables, il peut se transformer en roue pour écraser les adversaires et également faire apparaître des rochers depuis le sol.

 

Les attaques :

Coup de queue Pierre qui roule Retour à l'envoyeur Queue de fer Invocation : lancer de pierre Roulade prolongée

Attaque principale

Bash frappe les ennemis à 360° en faisant tournoyer sa queue.

Attaque secondaire

Bash se met en boule pour rouler sur ses ennemis.

Prix : 500

Renvoie les projectiles d'un coup de queue.

Prix : 700

Le Coup de queue inflige plus de dégâts.

Prix : 900

Bash peut lever un mur. Frappe-le d'un coup de queue pour lancer les pierres.

Prix : 1200

Tu peux rouler deux fois plus longtemps.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×